Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
3 juillet 2012

commande BdF

Je ne sais pas pour vous, mais, de mon côté, chaque commande est comme un cadeau de Noël!

Une fois que je l'ai passée, je l'attends avec impatience...sauf que là, j'avais plein de choses à faire et j'étais absente lorsque le livreur indélicat est passé! Et Clarisse a trouvé le colis, balancé derrière le portillon du jardin , sous la pluie....heureusement que rien n'est abîmé,mais cela fait bizarre...même si l'on sait que leur temps est compté!

Le 1er effet de surprise passé, j'ai ouvert avec empressement pour constater que tout allait donc bien à l'intérieur...et réalisé que j'avais commandé des pelotes toutes assorties, sans le vouloir puisque pour la plupart il s'agit de commandes ou de choix ne dépendant pas de moi!!!

2012_07_03_3_juillet_2012

Constatez vous-même!

La pelote "prune" dont la bande est enlevée a déjà commencé sa vie de futur bonnet: les aiguilles ont chauffé dès hier soir...c'est une commande de 2 bonnets pour des petites jumelles qui doivent voir le jour en septembre (clin d'oeil à Soazig)...le même modèle que ceux-ci...dont le gris offert à Adam (4è bébé de ...Soazig justement!)

Et encore tout ne figure pas....car le kaki est prévu pour un pull homme de style norvégien en taille XL avec manches plus longues (17 pelotes, pas moins!)

En détail par ailleurs? La chinée à gauche : un paletot bébé en 6 mois pour Victor, petit frère de Valentine, né le 28 juin pile à l'heure!

Et plusieurs ensembles layette pour un futur bébé de novembre...

Mais aussi des ajustements pour finitions de divers chaussons et cadeaux...

Vosu constaterez un peu plus tard (et en images) que les aiguilles vont fonctionner à bloc en cet été pourri car tricoter quand il fait chaud n'est pas des plus plaisant...là on ne risque rien!

Publicité
Commentaires
S
tu as vraiment des doigts de fées Anne ! encore merci pour les puces, pour l'instant elles sont e bien au chaud dans le ventre de leur maman mais lorsque le froid viendra .... elles apprécieront leur petit bonnet !
Répondre
N
ouf pour les pelotes qui sont sèches !<br /> <br /> Tous ces petits bébés donnent le goût de tricoter et de faire de jolies choses.<br /> <br /> Un régal n'est-ce pas ?!
Répondre
L
Alors bon courage !<br /> <br /> Des livreurs indélicats, je connais ça ! Un jour c'est un colis de Y. R. balancé au-dessus du portail que nous avons trouvé en rentrant !<br /> <br /> J'en ai référé au fournisseur même avant d'ouvrir la carton. J'ai eu un lot tout neuf. Sympa surtout que ce n'était pas de sa faute !<br /> <br /> En ce moment, ce sont les congés de notre factrice et il a déjà fallu râler !!!<br /> <br /> Bon été ... pas trop chaud ! Bises !
Répondre
M
Et bien! Y a du travail! Mais comme tu dis, avec ce temps pourri, il faut bien s'occuper à l'intérieur...Ici crochet et un peu de couture.bon tricot! bisous
Répondre
G
Waouh. quel tas de laine et que de commande !!!! courage pour tout faire mais effectivement l'été devrait être propice au tricot ....
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité