Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 juillet 2012

Victor

...un garçon après une fille! Le choix du roi! 

Félicitations à Delphine et Antoine...

2012_07_07_7_juillet_2012

Bienvenue à toi Petit Prince! 

Je vais te faire des confidences dans le creux de l'oreille car personne ne doit savoir à part toi, j'ai promené ta maman et tes tantes alors que j'étais une ado boutonneuse...je suis très attachée à elles trois! Ta Maman est la marraine de notre Cécile...j'espère te voir très souvent et profiter de ton joli minois de bébé brun aux cheveux noir de jais!

Pour le moment, tu n'as reçu que quelques-unes des réalisations que je t'ai faites: un pantin-doudou, des petits chaussons tous différents mais assortis pour mettre comme bon  semblera à Delphine...un body d'été mais comme l'été se cache bien et que la photo est floue.... et il reste encore un pull-peluche gris (tricoté et pas assemblé) un paletot qui vient de débuter sur mes aiguilles, ton matelas à langer de voyage....

Je te laisse, je vais m'y remettre, mais il fallait que j'annonce dignement ta naissance le 28 juin dernier à 15h38

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au petit Victor! Trop craquants les petits chaussons dépareillés! j'adore!
Répondre
D
J'aime beaucoup les petits chaussons !!! où as tu trouvé le modèle - l'idée d'en faire 4 différents est génial bravo.<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi domy
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité