Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
26 juillet 2012

C'est ma fête...

....le 26 juillet jour de la Sainte Anne,

Bonne fête à toutes celles (et ceux) qui portent ce prénom ou l'un de ses nombreux dérivés

C'est aussi ma fête comme ça:

2012_07_25_25_juillet_2012

Hier, avec Gaston, on a posé les bandes du placo, le jour le plus chaud et sec de l'été, il fallait faire de petites doses d'enduit pour ne pas que ça sèche trop vite...une vraie galère!

Je vous laisse car il est déjà à poncer et je le rejoins....

Publicité
Commentaires
L
Vous êtes bien courageux ...
Répondre
M
Désolée d'avoir oublié ta fête...une journée avec les enfants...pourtant, j'ai pensé au Pardon de Ste Anne d'Auray où nous allions avec ma mère...bon courage pour vos travaux! bisous
Répondre
G
Bonne fête et bons travaux
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité