Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 août 2012

53

..non, non, ce n'est pas le département de la Mayenne!

...mais bien l'âge de Gaston!

Tous les ans, du 30 janvier au 7 août, j'ai droit au même refrain depuis 30 ans :

"dire que je suis avec une vieille"...

Voilà, tu me rattrappes encore, c'est raté pour 6 mois, jusqu'à mes 54 ans!

En attendant, et parce que je ne suis pas rancunière je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire M. Gaston .....<br /> <br /> J'entends le même refrain ici aussi et pour bien moins que ça ... même pas 2 mois !
Répondre
G
Joyeux anniversaire M. GASTON
Répondre
B
Joyeux anniversaire à Mr Gaston
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité