Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 septembre 2012

Exceptionnel!

...vous ne savez pas la chance que nous avons eue cette année!

Exceptionnellement, le samedi 18 août était suivi du...du.... du????

dimanche 19 août!!!!

Et, comme tous les 3è dimanches d'août, depuis un moment déjà, c'était la fête de l'oignon rosé de Roscoff...

Pas peu fière, Mamifée de pouvoir dire que nous y étions!

Et là, avalanche de photos pour preuves, car avalanche de soleil il y avait aussi!...on a même brûlé notre peau fragile de demi-citadins au soleil du nord-Bretagne!

R_sultats_de_recherche_pour_aout_2012

un clin d'oeil à certain amateur de vieux tracteurs...et comme ça m'étonnerait que tu passes par là????

R_sultats_de_recherche_pour_aout_20121

Roscoff est une bien belle ville, la 1ère fois nous l'avions vue sous le brouillard, voici...je ne sais plus exactement combien d'années! La 2è fois était moins agréable puisque nous y étions pour dire A Dieu à un copain de 52 ans...et là, nous avons enfin pu en savourer l'essence...

R_sultats_de_recherche_pour_aout_20122

Un riche patrimoine architectural bien présent, conservé et entretenu. 

L'île de Batz et son climat doux où poussent de superbes plantes exotiques..... (clic-clic sur la photo!)

..et des bleus, des verts...à couper le souffle!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas de souvenirs de roscoff; on a dû y passer sans s'arrêter, il y a très longtemps. Tout ce que je sais c'est que c'est une région maraîchère.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité