Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Victor

a eu droit à cela:

2012_09_21_21_septembre_20121

un matelas à langer de voyage, copié sur celui de sa soeur, vraiment trop "fifille" au goût de sa maman!

Je lui ai même ajouté des petits suppléments: deux matelas en éponge amovibles pour le confort et le côté pratique, plein de détails qui ont bien failli me faire tourner chèvre...Mais le principal c'est le résultat: Delphine est heureuse!

 

 

2012_09_21_21_septembre_20123

Voici les détails du matelas ouvert...des poches pour tout ranger, et une surface blanche et imperméable, sur les conseils du marchand de tissu qui a eu une idée géniale, j'ai pris un métrage de tissu occultant qui réunissait tout à la fois!...

2012_07_07_7_juillet_20121

 


Voici, en résumé et en photo, ce que j'ai fait pour toi, Victor! Un paletot commandé par Delphine sur le même modèle que celui de ta soeur Valentine, une brassière, idem, de petits chaussons de coton tout doux, tricotés avec amour (comme le reste ma foi!), un doudou qui t'accompagne désormais à la crèche..c'est que tu grandis bien, tu es magnifique...continue comme ça!

 

Publicité
Commentaires
N
super gâté ce petit bout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
L
Je devrais aussi m'y mettre mais même pour les petits chaussons je ne suis pas douée ! :-(
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité