Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Avant la rentrée

...comment ça, je suis en retard?

Un beau dimanche, un Gaston de permanence à la caserne...

Et hop, avec Clarisse, on est parties le rejoindre à Brest avant de rentrer au lycée pour elle...et à Brest la semaine pour moi!

2012_09_13_aout__septembre_20122

..qui dit permanence, dit balade pas trop loin...

Donc, direction Lanildut, c'est petit, tout petit, mais si joli...et un peu venté vivifiant!

Le coin m'a beaucoup plu! Je vous laisse découvrir et savourer....

2012_09_13_aout__septembre_20123

Roooohhhh ces bateaux à la queu-leu-leu...je ne sais pas pour vous, mais pour moi ça évoque les livres pour enfants...

 

Publicité
Commentaires
L
Et pour moi ça fleure bon l'air marin. Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour cette belle balade dans cette région que je ne connais pas encore...<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité