Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Pour Hélène...

...euh, comment parler d'un projet-boulet?

Le projet en lui-même ne l'est pas, mais le fait d'avoir une commande de ma soeur, quelqu'un de méticuleux, soigneux et qui voit tous les détails...m'angoissait!

Elle même fait dans la perfection: l'envers et aussi sinon plus beau que l'endroit lorsqu'elle réalise quelque chose...

De quoi te mettre la pression, Lulu, j'ai pas dit la bière!...mais oui, en vrai, ça stresse!

2012_10_14_12_octobre_2012

elle aime la discrétion, elle EST la discrétion...alors vous qui passez ici et la connaissez, ne lui parlez pas de ce post ou je vous tord le cou!!!!!

Son choix s'est porté sur de délicats motifs fleuris, tons sur tons, pour un revers de drap et des taies d'oreillers beiges...

C'ets à son image, léger et discret, élégant...c'est pour elle que j'avais réalisé ce sac , à Noël dernier......

Publicité
Commentaires
L
Mais non pas d'angoisse ! Comme toujours tu réaliseras quelque chose de beau.
Répondre
P
comme encore et toujours ce sont tes oeuvres que je viens admirer . Mais aussi la belle avancée de la maison dont à distance nous pouvons voir la transformation aussi merci à toi Anne Marie et à Loic de toutes ces belles photos et nouvelles que tu nous donnes .Affectueusement vivi et patou.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité