Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Dé-bor-dée...

Qui a dit que l'on se reposait pendant les vacances lorsque l'on a des ados?

Le premier qui l'ose,  je lui envoie ma dernière!

Première semaine sans elle, nous à Brest et Clarisse chez Cécile et Gaëtan..au Mans, OUF!

Mais là où ça se corse, c'est après....

Lundi, dentiste, puis enchaînement de rendez-vous! Ben oui, les internes ne sont pas gâtés, car le milieu médical de ville travaille rarement le samedi...ça doit donc être pour les vacances, si eux ne le sont pas ..en vacances...vosu m'avez suivie? Si c'est pas le cas, on reprendra la leçon une autre fois, je suis pressée!

Puis un mardi "éclair": kiné-ostéo à 11h 30 avec 6 obligations avant..et un réveil à 8h45, alors que je lui avais fait confiance et demandé de me dire dès 7h conclusion: ne pas faire confiance à une ado, y'a toujours une bonne excuse!

Puis direction Rennes, Mondial-Tissus (rien de ce que l'on cherche), Toto-tissus où quelques petites choses nous font de l'oeil, un tour en ville succint (bon point aux travaux de la Place des Lices un vrai b.....).

Une escale à l'église Toussaints, de l'autre côté de la Vilaine (la rivière bien sûr!..quoique, Clarisse...)...et une escale bien indispensable pour une visite à Sainte Rita, patronne des causes désespérées...un tour du côté de la "rive gauche" où je découvre dans une toute petite boutique, des tissus "Petit Pan"...

2012_11_11_11_novembre_20121

clic sur la photo pour les coordonnées...

Ce sera pour le protège carnet de santé du prochain neveu de Clarisse (donc notre petit-fils), prévu ces jours-ci...

Elle a choisi et j'aime beaucoup ces imprimés....

Alors, au boulot!

Publicité
Commentaires
L
Ma pauvre ... tu n'as pas eu le temps de fabriquer ton protège carnet avant la venue d'oscar ....<br /> <br /> J'ai donné moi aussi en mon temps dans tous les domaines : médecin, courses, activités .....J'apprécie que ce soit terminé à présent !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité