Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
25 décembre 2012

25 décembre

Comme cette année encore, nous n'avons pas pu décorer le chantier....je vous offre la déco de Brest, composée de calendriers de l'Avent réalisés lorque les enfants étaient petits...

2012_12_22_22_d_cembre_2012

le 1er date de 1988, comme vous pouvez le voir...c'est celui de Laurent. Celui de 1989 est déjà parti chez sa propriétaire Elise depuis son mariage...Celui de Clément (1990) est succint car ls étaient déjà 4 et j'avais un peu de boulot...Celui de Cécile est plus travaillé, et brodé beaucoup plus petit: je me souviens avoir eu les yeux qui pleuraient pour le terminer!...Cela pour le point compté!

Quant aux autres, ils ne sont pas tous là, car pas tous accrochés...il manque la botte géante, la montgolfière, la ribambelle de bottes, le tapis de table, les mini-mouffles donnés à une amie lors de son départ en Arabie Saoudite...et peut-être d'autres dont j'ai oublié jusqu'à l'existence?

Tout cela pour vous souhaiter un 

JOYEUX NOEL

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbesssss!<br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog si tu le veux bien ;)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité