Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
31 janvier 2013

Je m'y colle...

Nathalie (rencontrée par les Breizh Addicts) m'a tagguée

Je m'y colle enfin!...

Pas trop eu une minute à moi ces temps-ci (un peu compliqué avec un pied à Brest et l'autre en Bord de Rance, ça fait grand comme écart!)

 

1- dans quelle région vis-tu? et où aimerais-tu vivre?

Ben là je vis donc comme cité plus haut...entre Brest la semaine et les bords de Rance le week-end et pendant les perm' de Gaston

2- es-tu Mer ou Montagne? ou les 2 ?

Mer sans hésiter...la montagne me fait un peu peur et je n'aime pas le froid...j'ai cependant apprécié notre séjour à Val Cenis en été 2008 car nous gardions nos petits-enfants, pendant le déménagement de leurs parents et nous profitions de l'appartement des grand'parents paternels... 

3-quelle est la dizaine d'années ( vécue) que tu as préférée?

Alors là? Bonne question? 

Peut-être 10/20 ans? Quoique beaucoup de peines malgré l'âge insouciant, alors je pencherai plutôt pour 20/30 ans et plein de découvertes....

4- es-tu café du matin ou du midi?

Plutôt thé ...ou thé

5- pour qui préféres tu coudre?

Pour mes petits-enfants et les cadeaux des enfants des copains des enfants...vous me suivez?

6- il y a-t-il un projet qui te "prend la tête"?

Oui, plusieurs mais j'ai essayé de me soigner...je n'en dis pas plus!

7- A quelle heure préféres-tu coudre?

Dans la journée...selon les disponibilités et ça dépend si c'est à Brest, enfermée dans l'appart' au 4è étage 1/2...ou à la maison où il y a toujours autre chose à faire: surtout en ce moment avec les travaux...

8- as-tu d'autres passions que la création?

Mes enfants (NOS enfants plutôt!)....et la famille en général! Les réunir, faire la cuisine, admirer leur complicité...

J'aime découvrir tout ce qui me passe à portée de doigts: j'ai tenté plein de choses avec plus ou moins de bonheur!

9- es-tu collectionneuse? Si oui de quoi?

De faire-parts de naissance (en sommeil depuis un moment, je n'y ai pas mis d'ordre depuis un trop long moment)

10-d'où vient ton pseudo?

Euh là...une inspiration venue d'Elise qui m'a créé mon blog car je ne savais pas comment faire...et un peu de moi aussi...tout de même!

11- quel est ton projet créatif qui traîne sur ton bureau ces temps-ci?

Le pyjama d'Elouan...et la mise à jour et en ordre du blog! celles et ceux qui me connaissent vont bien rigoler!

 EUH...là je ne sais pas trop qui désigner....car j'ai l'impression que ça tourne beaucoup pour les tags en ce moment, pas vous?
Si j'ai une dose d'inspiration dans la journée, promis je reviens!
Publicité
Commentaires
N
super les info ;))<br /> <br /> au fait, bon anniversaire en retard!!<br /> <br /> gros bisous!!!<br /> <br /> nath
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité