Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
24 février 2013

Elouan et Clarisse

...sont beaux!

Ben oui, ils peuvent enfin se regarder dans leur miroir!

Chacun le sien bien sûr!

2013_02_01_31_janvier_20131

Adapté à la déco de leurs chambres respectives...

Elouan a Londres à la maison....et Clarisse des papillons!...pour les papillons, j'ai demandé à Marie-Pierre de m'expliquer comment elle faisait, j'adore les siens! Merci à toi pour ta gentillesse, même si, ces temps-ci je ne passe pas beaucoup te rendre visite, je pense à toi!

Les couleurs ne sont pas top,le flou pas artistique.. désolée!

 

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne passe pas souvent par ici et je te prie de me pardonner...je vois que tu es toujours très occupée, tes travaux d'aiguilles, et puis ta jolie maison qui est bien avancée maintenant. Ici, il me tarde que l'hiver se termine; les idées et le moral ont un peu trop tendance à être aussi grises que le ciel...je t'embrasse Anne-Marie! belle semaine!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité