Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 février 2013

MON pull

..un modèle du dernier BdF ..à vous de découvrir lequel..

2013_02_17_17_f_vrier_2013

Je n'ai pas choisi le même assortiment de couleurs..tout simplement parce que je n'aime pas, en général le faire, et surtout pour agrémenter ma grade-robe avec des teintes plus pimpantes!...dans mon fil fétiche IDEAL..et depuis que je l'ai tricoté, c'est lavé-remis! Un super confort, la fantaisie en plus...

Vous avez vu? A droite? Le détail qui tue?... pas envie d'un dos tout nu, uni, tout bête! Alors, un petit noeud tricoté et hop, le tour est joué, cousu en haut du dos sur la bordure d'encolure, désolée pour le flou de la photo!

 

Publicité
Commentaires
F
ho trés chic ce pull et le détail du noeud fallait y penser !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
il est bien joli ton pull ! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! et porté ? tu nous le montre ?
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité