Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 mars 2013

Le rouge est mis....

2013_03_04_4_mars_20131

Un coupon de pilou (de chez Médiane) qui me fait de l'oeil depuis oserai-je l'avouer? au moins 4 ans..prévu à l'origine pour me faire un pyjama..oui, oui, à moi!

Persuadée que j'étais que l'imprimé était fait de souris...et j'ai enfin réalisé qu'il s'agissait de rats...mais de rats gentils, si, si, si, Ratatouille comme dans le dessin animé...et de morceaux de fromage..sur fond ROUGE!

Du discret comme j'aime, quoi!

Alors j'ai enfin pris le temps de m'y mettre et j'ai contenté deux destinataires à la fois: tante et neveu ont eu chacun LEUR pyjama: Clarisse a le pantalon imprimé et un appliqué assorti sur un t-shirt rouge...et Elouan a le pyjama complet (patron Frégoli)!... celmui d'Elouan a même le passepoil jaune-fromage et le biais gris-rat!... clic sur la photo pour agrandir!

C'est doux, chaud et Gaston les envie, lui qui a toujours trop chaud...c'est à n'y rien comprendre!

Publicité
Commentaires
C
Adorable, du beau travail, bravo !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité