Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 avril 2013

Un os à ronger...

...c'est habituellement ce que l'on donne pour faire patienter....

2013_02_17_17_f_vrier_20132

..et c'est tout ce que vous aurez pour voir où en sont les travaux: les finitions de la pièce principale...baguettes à 45° pour les haut et bas de ce lambris naturel...c'est sympa et lumineux, tout ce qu'on aime!

..mais, car bien sûr, y'a un mais...on ne peut plus avancer dans ces %%%%%%  travaux, car on a des infiltrations d'eau! Croyez-moi ou non "tout ce qui tombe du ciel n'est pas béni"!!! 

Et c'est rien de le dire!

Surprise, vendredi dernier lorsque, au réveil, prête à préparer le petit-déj', je me retrouve les pieds dans l'eau... je ne dis pas humides, mais DANS l'eau...et vas-y que ça goutte du plafond, presque à la verticale de l'évier, mais bien sûr pas au-dessus...et ça a dû couler toute la nuit pour y en avoir autant...A la rescousse serpilières, balai et bassines, je me prends pour Merlin l'enchanteur...sans l'enchantement qui lui permet de faire ménage et le rangement grâce à sa baguette magique..

J'avais plutôt l'air aimable de Madame Mim...et les pleurs de découragement en rajoutaient à l'écoulement du toit!

Il a fallu casser le plafond!... et samedi matin on a même eu la surprise de voir que ça continuait de l'autre côté de la cloison, dans la future salle d'eau...la bien-nommée!

Alors là, c'est stand-by pour les travaux, il faut d'abord réparer...et trouver d'où ça vient car rien n'est sûr...la poisse quoi!

 

Publicité
Commentaires
G
bon courage pour les aléas de travaux - ce n'est pas toujours facile
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité