Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 mai 2013

Pluie de filles

..depuis un moment déjà la plus "vieille" a 19 mois, on a vu naître un bon nombre de jolies poupées autour de nous...et j'étais à la bourre dans mes cadeaux!

J'ai nommé: Jeanne, Louise, Laëtitia, Madeleine, Magdalena, Margot et Margot, ...et je crois que j'en oublie (oupsssss)!

Je ne vous ferai patienter que le temps que La Poste ait livré les colis, car OUI, j'ai fabriqué pour ces mini-miss quelques petites choses personnalisées....

Alors PATIENCE j'en entends rigoler d'ici, surtout ceux qui connaissent la mienne, de patience.... légendaire dirons-nous?


A bientôt donc.....

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité