Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 mai 2013

1er mai

...en vrac

2013_05_02_1er_mai_20131

...j'ai commencé la Fête du Travail par une gâchée de béton...les bambous étant un peu à l'étroit dans leurs poubelles plastique, on a pensé faire une jardinière pour organiser un rideau entre chez nous et la maison de derrière qui est à vendre...un peu d'intimité ne peut nuire!

Puis le midi, barbecue, et repas à l'intérieur...pas fous y'avait trop de vent!

2013_05_02_1er_mai_20132

et, dans la soirée, un tour à Dinan pour la remise des prix du concours "Tea-Cosy in Dinan"...

Des images volées en descendant par le Roquet (bien en pente cette jolie petite rue!)

2013_05_02_1er_mai_20133

à gauche un petit morceau des remparts de Dinan, à droite les jardins de la sous-préfecture 

clic sur la photo pour agrandir

et au bout de ce périple,la proclamation des résultats et le pot offert par Claude, l'une des 5 instigatrices et organisatrices du concours en question...évidemment je n'ai rien gagné! Nous étions 53 à avoir participé, de France bien sûr, mais aussi Italie et Grande-Bretagne....et sûrement d'ailleurs car je n'ai pas forcément tout retenu...

Voici ma participation

2013_04_20_18_avril_20132

les gagnantes avaient réalisé des choses beaucoup plus ouvragées, superbes...

Si vous passez par la belle ville de Dinan, allez faire une halte au 9 rue du Petit Fort, un salon de thé accueillant vous y attend, avec de délicieuses spécialités, Claude pourra vous parler de patch, du commerce de mercerie ancienne qu'elle tenait au même endroit auparavant...et de plein d'autres choses, sur les tissus, fils, aiguilles et dentelles, mais aussi délices à découvrir gustativement et la vraie vie, quoi...celle que l'on ne savoure pas qu'avec les yeux....

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique participation et comme le dit "chef de tribu" l'important était d'y participer, ce que je regrette un peu de ne pas avoir fait mais j'ai reçu le message par une amie un peu tard et je suis déjà en retard sur pas mal de projets...<br /> <br /> Il y a des "puces couturières" dans mon village de Saint-Cast si vous aimez vous balader...Elles ont lieu ce dimanche, le 19 mai!! Il faut que je recopie l'annonce pour la mettre sur le site des Breizh!! <br /> <br /> j'adore le tissu bleu de votre théière!! Bonne soirée!!
Répondre
C
Bravo, de toute façon, comme tu dis, l'important c'est de participer !!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité