Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
18 mai 2013

Le cellier

Vous avez pu constater que le cellier a été débarrassé voici peu de temps pour être isolé et réaménagé...

2013_05_11_10_mai_20137

avez-vous déjà essayé l'épilation de brosse?...j'ai pô dit "épilation à la brosse" mais DE brosse et métallique s'il vous plaît! Ben là, vous avez la preuve qu'après 2h30 de frottement intensif et acharné sur 6m², ça marche plus que la moitié des poils de ladite brosse en place!!!!

En frottant à sec, ça fait des étincelles, alors une fois trempé, le mur de béton sur lequel est  était directement collé l'affreux papier peint du cellier, j'ai frotté ENERGIQUEMENT et voilà le résultat...admirez la couleur...si l'on peut appeler ça couleur!...en même temps, c'est pô grav', c'est pour isoler et empêcher le salpêtre de progresser alors au boulot....

2013_05_11_10_mai_20138

Il a aussi fallu changer d'instrument..habituellement je joue des cymbales un instrument qui fait plus de bruit que moi quand je parle!    et là, j'ai opté, par la force des choses, pour le marteau-burineur...remontez sur le blog si vous en doutez, mais j'avais déjà joué avec!

Heureusement que je l'ai fait juste avant la séance de kiné (lol)...j'ai déposé- plinthes ouh le vilain jeu de mots en seulement 5mn....tout va vite maintenant!

2013_05_11_10_mai_20139

alors là, on avance viiiiiite! .....TRES vite...

des tasseaux décalés pour la circulation d'air, des plaques de polystyrène extrudé, du scotch orange pour l'étanchéité...hop, hop, hop c'est fait....

Pose des rails en cours, la suite au prochain numéro...pour le placo!

Publicité
Commentaires
G
et c'est qui qui a posé les tasseaux et l'isolant ? non c'est pas Gifi mais Gaston, même si ça commence pareil.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité