Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
27 mai 2013

Snifffffff

Lorsque GROZORDI FIX de son nom, fait des siennes, je ne peux pas poster, désolée, c'est peu dire, déçue, oui!

Et comment faire puisque TITORDI PORTAB' n'a pas les photos dans son ventre? 

Ben me voilà réduite à vous essspliquer, une fois de plus qu'un ordi sans clavier c'est ....comment dire? ...Comme une voiture sans volant, difficile à gérer! 

J'espère que Super-Gaston va pouvoir arranger la chose dès son retour et que je pourrai enfin vous montrer les photos des réalisations, celles déjà enregistrées...et celles en cours qui auront eu le temps d'être terminées à la vitesse où ça va!

Donc à très bientôt j'espère sur ce blog bien silencieux ces temps-ci....pas comme moi qui râle!

Publicité
Commentaires
G
Ah ces zordi !!! toujours en train de nous faire râler...................
Répondre
L
Ah ça je t'imagine bien en train de râler !!!!!<br /> <br /> Petit mot pour te remonter le moral et te dire qu'il y aura un tricot-thé à Dinan au magasin Fil de Lune le 8 juin prochain!! Appelle-moi si t'es partante...moi j'y vais (sauf imprévu...). Bisous à toi et au tiens, j'espère que Gaston va vite te réparer tout ça!!!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité