Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
1 juin 2013

Enfin dévoilées.....

toutes ces Elsie

2013_05_11_10_mai_2013

Super-Gaston a "réparé" l'ordi...paraît que ça peut n'être que temporaire, aussi je me dépêche de poster, on ne sait jamais avec ces bécanes!

Voici en résumé les dernières Elsie réalisées...dont je vous avais parlé...il ya déjà quelque temps et que je ne pouvais pas vous montrer...mais je ne vais pas récriminer, des fois que GROZORDI ne se mette en rogne à nouveau?

2013_05_11_10_mai_20131

Tout d'abord celle de Louise, toute une histoire d'amitié! 

La grand'mère paternelle de la maman de Louise j'en vois qui ne suivent pas!!!Nan mais! me cousait mes robes, ainsi que celles de mes soeurs lorsque nous étions enfants... Cela me faisait plaisir de lui fabriquer cette Elsie et le bloomer assorti, dans un vichy de mon stock, évoquant les années d'enfance de son grand'père (et les miennes évidemment)!!! Modèles des IPE....

Boutons-fleurs en nacre verte de mon stock également

 

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
F
Louise attend le soleil pour mettre sa tenue .... On prévoit la photo !!!<br /> <br /> Bon dimanche avec des bises ensoleillées
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité