...qui se promène encore dans les méandres de La Poste!

R_sultats_de_recherche_pour_juin_20135

 

Lors de leur passage pour le mariage, Lucille et Laurent avaient apporté le ballon de rugby fait pour Oscar! Ils sont allés au mariage de leurs amis...et le marié, jeune papa, est fan de ...rugby, voyons là, je soupçonne certains de ne pas suivre avec cette chaleur!


Ni une, ni deux...dès leur retour ici, Lu m'a commandé le même ballon, a choisi tissus et rubans et hop, j'ai fabriqué un autre ballon de rugby...

C'était sans compter sur les difficiles notions de géographie de Dame La Poste...

la Région Ile de France comme chacun sait, se situe de l'autre côté de la Rance, la rivière qui nous sépare de l'Ille-et-Vilaine, nous, les Costarmoricains....mais si...c'est La Poste qui l'a dit!..

Le colis est donc dans le secteur de St Jouan des Guérêts, à 5mn d'ici...comme si je n'avais pas pu le porter moi-même!

Ne croyez-vous pas que si c'était sa destination, je me serais embêtée à payer 5€50 pour 200g de colis!!!!

Bref.....et encore une réclamation pour La Poste.... et qu'on ne me serve pas, comme ce matin "c'est-la-faute-à-la-machine" car ce sont des humains paraît-il qui se servent de ces fichues machines, non?

Et, comme l'erreur est humaine, il suffit de le reconnaître et, au lieu de déresponsabiliser les fameux zhumains, de les amener à admettre leur difficultés a s'en servir ....si elles sont compliquées!