Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 juillet 2013

Balade à Dinard

2013_07_03_2_juillet_20131

Cécile est venue passer quelques jours ici avec Gaëtan, sa maman, et ses soeurs...à la découverte de la région!

Nous avons, dès le mardi, pris d'assaut le marché de Dinard...à 11h, lorsque les touristes commencent à émerger, les yeux ensommeillés après une  nuit de folie.....

On y a dégusté de bonnes pizzas de chez Pizz'Arthur...tentez votre chance si vous êtes dans le coin...elle sont extra!

Voilà ses coordonnées pour ceux qui viendraient et voudraient tester: 06-61-86-16-88, marché de Dinard le samedi matin jusqu'à 13h environ,  mardi et samedi de 18h30 à 20h au Minihic-sur-Rance, près de l'église...à St Briac les dimanches de 18h30 à 20h..... 

Je précise que je n'ai aucun intérêt chez lui.....lol

Je vous fais profiter de quelques vues saisies au passage le long de la baie du Prieuré.....

2013_07_03_2_juillet_20132

Côté constructions...je trouve que Dinard se bétonne...

Comme vous avez pu le constater, je connais cette ville depuis 50 ans (mes 1ères vacances avec leçons de tricot, c'était là!)...et je l'ai vue évoluer....

 

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité