Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
26 juillet 2013

Et la haie......

Près du portail?

R_sultats_de_recherche_pour_juin_20136

à gauche Osmanthus (qui pique comme le houx,et lui ressemble beaucoup), à droite LE jasmin d'hiver, palissé sur LA palette grillagée maison qui lui sert de support

Je souhaite aussi une bonne fête à celles qui, à travers le monde portent comme moi,le prénom de la maman de la Vierge, Anne...avec tous ses dérivés (et ils sont nombreux)...j'ai même fait du cumul générationnel, puisque derrière, en prénom composé, j'ai aussi Marie!!!!!....

Publicité
Commentaires
G
Bonne fête alors ..........<br /> <br /> quelle haie et que de belles fleurs et plantes (et en plus tu connais les noms, chapeau..)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité