Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
17 août 2013

Mélanie

Lors de notre retour vers St Malo, nous avions l'anniversaire de Mélanie à fêter.....

Je savais qu'elle aimait le coussin magique de Clarisse...

Hop, hop, hop, quelques coups de ciseaux et d'aiguilles plus tard, voilà

2013_07_29_28_juillet_20134

Comme dans la chanson d'Henri Dès:  JOYEUX ANNIVERSAIRE MELANIE

Ce que j'ai omis de vous dire...c'est que j'ai fait découvrir ces coussins-magiques à des copines formidables.....et désormais, ça usine dur dans les chaumières du côté de Brest....

Je leur ai appris la technique et les élèves dépassent largement le maître, elles ne sont JAMAIS en panne d'inspiration!

 

Et aujourd'hui, nosu fêtons les 8 ans de Marine: elle nous a fait grand' parents!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE

Publicité
Commentaires
N
superbe ce coussin! <br /> <br /> bon anniversaire à ta puce!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
très très joli ce coussin ... et bon anniversaire avec un jour de retard à Marine :-)
Répondre
C
Ils me rappellent les coussins de feu ma Mémé !<br /> <br /> J'adoooore les couleurs...<br /> <br /> Et un Joyeux Anniversaire à la demoiselle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité