Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 novembre 2013

Mets ton bonnet....

2013_11_14_14_novembre_20131

Voici ma production pour une bonne cause!

Allez vite faire un tour ici et vous verrez de quoi il s'agit...

Oui, je sais, je suis ENCORE à la bourre, j'ai enregistré plein d'images de mes réalisations depuis cet été et je ne trouve pas le temps de les poster..mais je voudrais vous y voir,vous, avec un Gaston "dans les pattes", je n'ai plus une minute à moi!

Alors là, je vous demande de vous y mettre aussi,  au boulot, vous avez jusqu'au 15 décembre....

Je vous présente mes 35 mini-bonnets: en partant du haut à gauche jusqu'au bas à droite logique, non? Les rasta, les Péruviens, les montagnards,les jacquards, les Bretons, les inclassables, les écolos, et l'arc-en-ciel de bonnets ou presque!

A l'heure où vosu lisez ce texte, si vous êtes matinaux, hein, ben nous, on roule vers la capitale...à nous Parissssse!

Nous allons y fêter dignement le 1er anniversaire d'Oscar... chez ses grand'parents maternels.

Vous saurez demain ce que je lui ai réalisé..Patience, donc!..Et à demain ici même!

Et du coup, on livrera les petits bonnets directement à l'adresse prévue, je n'ai qu'une confiance relative en La Poste si vous suivez mes péripéties, vous comprendrez.... Cela nous OBLIGERA à aller faire un tour du côté du Marché St Pierre, aux Tissus Reine, aux Coupons de ST Pierre...pas de chance, Gaston!  tu vas faire porteur...

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité