Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
6 décembre 2013

Fille ou garçon?

 En me baladant du côté de Brest, j'ai été étonnée par les couleurs de certaines maisons.

Clin d'oeil aux petits-enfants, j'ai trouvé des maisons de fille (pour Marine)...

2013_09_25_25_septembre_20132

 

...Des maisons de garçon (pour Elouan et Oscar)

2013_09_25_25_septembre_20133

bon, là, OK, y'en a qu'une ...car je n'ai pas retrouvé celle où je n'ai pas pu me garer, hein,on ne se moque pas...je ne le permets pas! Nan mais!!!

Et je n'oublie pas le bébé à naître....

2013_09_25_25_septembre_20134

Et là, ce sont des couleurs "neutres" car on aura la joie de la surprise d'ici peu....

Au passage, bonne fête à NICOLAS, mon filleul..et à tous ceux qui passent ici ????? et portent ce prénom....

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité