Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Noël...

...ça commence un peu avant!

J'ai été invitée pour le fêter dans une association près de Lorient, dont j'ai fait partie pendant mes 4 ans passés à Pontivy. 

Chacune apporte soit du sucré, soit du salé, soit de la boisson..il suffit de préciser quelque temps avant!...Et aussi un petit cadeau quis era tiré au sort..de façon à faire la surprise et que chacune ait un petit quelque chose!

2013_12_03_3_d_cembre_2013

 Je vous laisse découvrir ce que j'offre: des confitures-maison, dans des pots carrés plus facile pour les emballer, pas complètement folle Mamifée! Le tout dasn uen petite panière en lin et toile à carreaux évidemment maison...

Et pour vous faire saliver je vous dévoile le contenu des pots:

Gelée de pommes au romarin, Confiture de Noël, gelée de pommes au gingembre confit...on a déjà testé....ben oui, le dernier pot n'est JAMAIS rempli à ras bord faut bien qu'on goûte quand même!

 

Publicité
Commentaires
B
Je trouve l'idée géniale et originale ! J'aime beaucoup... Bravo
Répondre
N
Quelle bonne idée! C'est super joli!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité