Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
30 janvier 2014

30 janvier

...au risque de me répéter puisque cela revient tous les 365 ou 366 jours....

...mais puisque le chiffre change à chaque fois, je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que, cette fois, je ne peux pas tricher en inversant puisque je fête mes

55 ans!

 

Documents

 

 

et, juste comme ça, une photo d'époque oui, mais laquelle, d'époque? été 59...avec mes grand'parents maternels : Mémée avait 54 ans et Pépère 56...juste pour encadrer mes 55 d'aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard mais je te souhaite une très belle année pour tes 55 printemps! J'en ai autant depuis le 13 février; même pas mal!
Répondre
G
joyeux anniversaire un peu en retard !!!!
Répondre
C
je te souhaite un joyeux anniversaire!!!!! et une magnifique photo que tu nous fais partager bises béa
Répondre
D
Joyeux anniversaire!! Bisous
Répondre
M
bon et heureux anniversaire, douce journée à vous ;-)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité