Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 mars 2014

Pas de photos?

..oui, avant de partir en urgence à Nantes, j'avais dit à Françoise: "pas le temps de faire des photos à mon avis"....

Ben c'était sans compter sur ce beau soleil qui nous a accompagnés mardi lors de notre virée, du coup on a décidé de casser la croûte en ville ?, en face de la gare beurkkkk, et pour ceux qui l'ignorent, nous étions au Jardin des Plantes!

Suivez-moi, 

2014-03-13 13 mars 2014 les montages photos sont faits selon MON classement: là ce sont les végétaux.....n'y cherchez aucune logique vraiment évidente, je ne sais pas ce que ça veut dire....hihihi!!!

2014-03-13 13 mars 201413

On passe aux animaux...

2014-03-13 13 mars 20141

Ces bancs nous ont bien intrigués...si vous voulez les explications poétiques et farfelues qui les accompagnent, clic sur le montage pour agrandir et enfin savoir ce qu'il en est! J'ai beaucoup aimé!

2014-03-13 13 mars 20146

une "herbe" dont le nom m'amuse, trouvée au pied de grands arbres divers, près de la sortie (les grands enfants s'amusent d'un rien, n'est-ce pas?)

La suite dès que possible.........mais ça ne devrait pas trop tarder

 

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité