Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
18 mars 2014

Zoé

Après Maxime et Camille, voici Zoé....

et comme elle a reçu son cadeau qui a traversé la France d'Ouest en Est, je peux enfin vous le dévoiler: 

2014-03-13 13 mars 20147

J'avais demandé à sa maman les couleurs choisies: gris, blanc et un peu de mauve...Voilà, un coton imprimé coeurs, une face en positif, l'autre en négatif et un biais mauve à pois blancs, des coins arrondis et le tour est joué! Ainsi la housse est réversible et le décor peut changer!

Bienvenue à Zoé, superbe bébé, petite Poucinelle de sa maman... Gros bisous, en attendant de te voir!

Tissu Toto-tissus rue nantaise à Rennes et biais Mondial-Tissus Montgermont

Publicité
Commentaires
G
C' est tout mimi et j' aime les couleurs.<br /> <br /> Bises printanières.
Répondre
L
J'adore ces couleurs douces. Le mariage des tissus est réussi, bravo. Bienvenue à la petite Zoé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
très jolie cette housse avec des couleurs pastels et douces cadeau super pour une petite puce
Répondre
C
superbe! bisous
Répondre
V
La parure est magnifique .. J'adore .... Merci mamifée ... Ma poucinelle va faire de jolis rêves avec tout ces petits coeurs ....
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité