Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 avril 2014

Madeleine

est née en septembre 2012 comment ça, j'ai du retard? 

Et j'ai envoyé Gaston livrer le colis hier, jeudi, car il allait à la "session annuelle de tir" près de chez les parents de Madeleine... vu mes déboires avec La Poste, je ne me voyais pas expédier ce colis fragile!

2014-04-08 8 AVRIL 20141

un vrai paquet de fiiiille : papier kraft et noeud de papier de soie rose et orange (Pâques n'est pas loin), sur une ficelle de lin...et une doublure partielle en papier de soie rose pour le revers...

Mais que contient ce paquet?

Un miroir...de chez le Suédois, customisé pour s'assortir aux petits cadres peints en blanc et personnalisés alors que je n'étais pas encore Mamifée, réalisés pour les aînés de Madeleine voici, euhhh .....combien d'années au juste?

J'y ai collé de mini-pinces rose vif et vertes, en espérant qu'elle soit dans cette chambre(?) ainsi qu'une initiale découpée par Gaston et peinte à l'acrylique blanche...

Voilà, vous savez tout du paquet-mystère.... Bonne journée à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité