Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 avril 2014

Cadeau

....pour Elise qui nous reçoit tous pour le baptême d'Arthus ce samedi 12 avril

Résultats de recherche pour 2 avril 20141

des bijoux gourmands, réalisés par la Mouette Gourmande....son blog est à l'image de ses bijoux: une pure merveille!

Et des tarifs à tomber par terre, je ne vous dis que ça!...viiite allez y faire un tour! je n'ai pas d'actions chez elle....peut-être devrais-je y songer?  

Au moins vous pourrez savourer sans aucun risque ses gâteaux, bonbons, fruits et diverses gourmandises...sans prendre un seul gramme et pour vous faire plaisir ou offrir (un autre moyen de se faire plaisir), "y'a qu'ça d'vrai"!....

Publicité
Commentaires
J
c'est tout à fait craquant ,on en mangerait, je vais aller faire un tour de ce pas
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité