Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 avril 2014

De la part de Clarisse

...pour Arthus, à l'occasion de son baptême, célébré hier, elle a cousu 

2014-04-08 8 AVRIL 2014

le protège carnet de santé du dernier-né de ses neveux....

En même temps, si vous parcourez ce blog depuis un petit moment, vous verrez que la spécialité de TataClac, c'est justement: "LE protège carnet de santé pour neveu": 3 neveux=3 protège carnets, moi j'dis ça, j'dis rien, hein? juste pour rire, mais pas à ses dépens....loin s'en faut! C'est en postant ce message que je viens de réaliser....

Je le trouve très joli cet ouvrage, dans le piqué qui rythme les premiers moments de vie d'Arthus, selon le souhait d'Elise, un choix judicieux à mon goût...et vous, qu'en dites-vous?

Publicité
Commentaires
H
Très joli !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité