Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
3 mai 2014

Délai respecté!

Lors de leur passage la veille de Pâques, Elise m'avait commandé un gilet dont elle avait vu le modèle n°9, dans le catalogue 99 de Phildar...

Le soir même je me précipitais dans le magasin ad-hoc de St Servan (quartier de St Malo pour ceux qui l'ignorent), afin de m'y mettre dès ce week-end prolongé!

Il le lui fallait pour le lundi 28, jour où je devais le déposer près de Rennes, chez Sylvie, sa mamie paternelle qui le lui livrerait le 1er mai....

2014-05-02 1er mai 2014

Défi relevé...et, en prime, Elise est satisfaite!...Ouf!

Les boutons sont les derniers survivants d'un lot glané sur le marché de Dinard il y a longtemps, et qui avait déjà fourni ceux du pull d'Elouan, frère aîné d'Arthus....donc au moins 7 ans de maturation dans mon bocal à boutons!....

La couleur exacte est celle du gilet entier, "aviateur"....les autres clichés sont fanés par le flash GRRRRRRRR.......

Publicité
Commentaires
J
il est super mignon ton gilet , le petit bout va être adorable
Répondre
L
ben dis donc, plus rapide que l'éclair !!!!*Si jamais tu manquais de modèles ;-)) j'en ai plein à la maison!! Bises. Del
Répondre
M
Très sympa .. et quelle rapidité!
Répondre
C
Belle réalisation, j'adore la couleur !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité