Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
5 juin 2014

Repas Breizh-Addicts

Vendredi dernier, nous étions réunies à 10 chez Danielle " Au Thé Gourmand" à Dinan qui avait ouvert exprès pour nous! Six Breizh et quat' z'autres.... amoureuses du fil

 On a fait quoi? 

On a mangé (très bien), papoté (beaucoup), échangé (avec fou-rires), et écouté (presque sagement) les explications de Josette qui était venue de Belgique avec tout son matériel nous faire une démonstration de sa Caméo.... Nous sommes reparties avec chacune notre motif en flex...et des tissus....

De mon côté, je voulais remercier Danielle pour sa gentillesse, alors j'avais cousu c'est exceptionnel!!!

2014-06-02 1er juin 2014

 

Une pochette où elle pourrait mettre ce qu'elle voulait...eh bien, sitôt offerte, elle a trouvé sa place sur le buffet des desserts, emplie de muffins! Du lin d'un côté, une toile imprimée de l'autre...pour ceux qui suivent attentivement ce blog, ce sont les chutes de certaines réalisations d'il y a quelque temps déjà...Pour un Noël pour ceux qui voudraient chercher

Publicité
Commentaires
C
un très bel endroit que je connais et trop bons les gateaux le cadre et la propriétaire un vrai bonheur de venir dans ce magnifique endroit et j aime beaucoup le vide poche que tu lui as réalisé bises béa
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité