Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
22 juin 2014

LE pull....

...modifié bien entendu, un modèle BdF de 2005/2006, auquel j'ai fait un décolleté qui suit le dessin de la maille....

2014-05-28 28 mai 20141...J'aime bien...il était temps de le terminer, commencé il y a un an, et mis en sommeil pour cause de grosse commande, le voici enfin tombé des aiguilles!

 Gaston aime beaucoup me le voir porter, mais avec cette chaleur (et je ne vais pas me plaindre du beau temps!) ce n'est que pour un peu plus tard, les soirées fraîches ou la rentrée, pourquoi pas?

EDIT du jour: la torsade d'encolure est tricotée avec des aiguilles n°3, comme les côtes, afin de mieux se tenir...et cousue ensuite, ne dirait-on pas qu'elle est trricotée "à même"? Satisfaite du résultat!....ben oui, quoi, faut bien se lancer des fleurs, parfois!

Publicité
Commentaires
J
moi je dis chapeau Anne Marie, il est super et je comprends que ton mari l'aime bien<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très beau travail !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité