Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
20 juillet 2014

Saison des confitures

Celles et ceux qui me suivent sur Facebook le savent puisque je leur ai mis l'eau à la bouche...

"En mai fais ce qu'il te plaît"...et des confitures! Euhhh en juin pour les abricots!

Cela pourrait être la devise de la maison-Mamifée!

2014-07-19 19 juillet 2014

 

Voici donc, comme vous pouvez le lire sur les pots en cliquant sur la photo: des confitures de fraises "comme à Québec" recette de nos cousins de là-bas....puis des marmelades d'abricots la 1ère lavande et citron vert, et la seconde au romarin (du jardin, comme la lavande!)...

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Commentaires
G
ça m'en donne l'eau à la bouche
Répondre
D
Hum.....!! Ça m'a l'air bon tout ça!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité