Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 juillet 2014

Sainte Marine

Comme vous le savez ou pas, la Sainte Marine se fête le 20 juillet

Comme elle n'est venue que ce week-end, je lui avais confectionné un complément de garde-robe pour sa poupée Camille.....

2014-07-27 27 juillet 2014Elle était ravie.......

des modèles du livre "Tenues de poupées" MCI en partenariat avec Phildar...même si j'ai utilisé des restes surtout Idéal de BDF (pour tous les unis) et des restes de tissus divers déjà vus ici et là sur ce blog pour les chemisiers...

Le mannequin est Marie, la fille de Clarisse, qui séjourne encore chez ses grand'parents (nous en l'occurence!)...Camille est blonde!

Quelle joie de jouer à la poupée à mon âge avancé ....

Bonne semaine à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! J'aimerais bien aussi jouer à la poupée, avec une poupée comme celle-là plutôt que les poupées mannequins ! J'aime beaucoup. Bon dimanche. Cécile.
Répondre
J
c'est très joli, et il n'y a pas d'âge pour jouer à la poupée , et j'en parle en connaissance de cause .
Répondre
S
Quel travail! Comme elles sont gâtées toutes les 2!!!
Répondre
G
Elle est bien gâtée - quel travail de précision - ce n'est déjà pas facile pour les enfants ou les adultes alors les poupées !!!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité