Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
6 août 2014

Tarte briochée aux prunes

En passant chez le maraîcher pour mes légumes, j'ai vu des prunes...et n'ai pu résister!

Forte de ma découverte, je suis rentrée avec la ferme intention de faire une tarte briochée...

2014-08-02 2 août 2014

 et voici ce qui en est sorti après avoir pianoté sur le net! Là, y'a un bug...vous n'avez pas le parfum!

Cela m'a permis de réaliser une graaaaande tarte pour le samedi midi où Hélène, Elise et Elouan déjeûnaient avec nous...et une "petite" pour goûter le vendredi soir....il faut bien tester, non?

Quelques précisions pour MA recette:

Pas mis de sel car, comme toute bretonne qui se respecte, j'utilise du beurre 1/2 sel,

 j'ai pesé mon sucre cela fait pile 75g...

Après 20mn de cuisson à 180°, j'ai saupoudré mon sucre roux vanillé maison sur les fruits et remis 5mn au four....ça embaumait toute la maisonnée...

Conclusion: à refaire trèèèèèèviiiite car la saison n'est pas longue!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité