Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 août 2014

Butin du jour..

Non, je ne vais pas vous parler de ma pêche, quoique?...ce sont les grandes marées et la pêche à pieds est très en vogue par ici....

Ce matin dès 9h nous étions en route pour le déstockage chez Médiane, (leur collection: Des fils et des Nuits) je vous en avais déjà parlé il y a longtemps! J'utilise leurs tissus assez souvent!

Et voici mon butin du jour, donc:

2014-08-13 13 août 2014

Seulement 4 coupons de 3m chacun ...du coton bien sûr puisque c'est, avec le lin,  ce que je préfère, tant au porter qu'à travailler!

Pour celles que cela intéresse, la vente est sur 2 jours 13 et 14 août à partir de 9h30 au Bois Joli en Ploubalay (22)... tout près d'ici à vol d'oiseau, plus sinueux par la route et les chemins puisque la rivière du Frémur nous sépare!

Publicité
Commentaires
M
en effet joli butin ;-)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité