Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 août 2014

Bonne fête...

...comme vous ne le savez sans doute pas, aujourd'hui, c'est la Saint Elouan!

Voici ce qu'il va trouver dans un tout petit colis livré par La Poste en temps et en heure car posté mardi de St Malo....

2014-08-25 25 août 2014

et ce message est volontairement écrit tard dans la journée afin qu'il ait la surprise sans l'avoir déjà vu sur le blog...hé, les filles...n'allez pas lui dire!

Un grand merci à Josette, qui, lors de son passage dans sa Bretagne natale nous a fait l'immense plaisir de nous laisser choisir des tissus, au cours du repas des Breizh-Addicts de Dinan..... Lorsque je l'avais vu, j'avais esp&éré très fortement qu'aucune autre Breizh ne le désirait car je savais déjà ce que je voulais en faire...au cas où je pourrais l'emporter! C'est chose faite, le patron est celui des IPE.... j'espère qu'il ne flottera pas trop pas autant que le drapeau corsaire tout au moins!

Bonne Fête Elouan...

 Edit du jour: Elouan a reçu son colis hier...enchanté, tout excité, autant par le paquet que le contenu!

Précision du soir: tout est cousu en coutures anglaises...plus confortable au porter pour le contact direct avec la peau....le destinataire l'a d'ailleurs déjà remarqué: "c'est tout doux!" ...selon ses dires!

Publicité
Commentaires
J
je suis ravie qu'Elouan est apprécié son cadeau et que le tissu t'es plu mais j'ai refait des pyjamas à mes petits fils et il me reste du tissu avec des pirates , je ne vais pas les utiliser , je vais te les envoyer .envoie moi ton adresse par mail .
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité