Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Cousins

Paul est né en avril....je n'avais pas encore trouvé le temps de lui envoyer son cadeau....

2014-08-09 7 août 20141

 

C'est désormais chose faite, le colis est bien arrivé, livré par Cécile chez les grand'parents du bébé...et son papa m'a envoyé un gentil message auquel se joint sa maman.....

Mais, car vous vous doutez bien qu'il y en a un....

Le plus sympa, c'est que Paul a eu 2 cousins en une seule fois, 3 mois après lui.....

Et j'ai récidivé, deux petits pulls pour Clémence et Arthur....

2014-08-09 7 août 2014

 

Un cache-coeur tout doux pour Mademoiselle et un pull au point gaufré pour Monsieur! Cela a beaucoup plu à leurs parents qui m'ont adressé leurs remerciements avec un joli faire-part où je peux admirer leur superbes frimousses!

Bien des parties de fou-rires en perspective d'ici quelques mois chez leurs grand'parents, amis depuis de nombreuses années, car avant, ils avaient aussi 4 petites-filles.....

Longue vie à ces magnifiques bébés qui vont vite grandir!

Publicité
Commentaires
S
magnifiques tes tricots !!! bravo:)<br /> <br /> les bb seront au chaud cet hiver ! ces modèles sont superbes ;)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité