Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
10 octobre 2014

A quatre mains...

Pour les 30 ans d'Elise, nous voulions "marquer le coup" en réalisant un ouvrage commun...

Elle fabrique (aussi) des sacs à tarte...mais pas comme celui-ci!

Elle adore le lin...

Nous nous sommes donc lancé un défi, le plus long et minutieux ayant été réalisé par Gaston...

Jugez vous-même!

2014-09-22 22 septembre 20142

 sur du lin qui n'est pas, à l'origine prévu pour ce genre d'ouvrage, donc mou, il a fallu thermocoller un entoilage au dos pour lui donner de la tenue... La doublure est un coton bien connu, imprimé de macarons gourmands, de chez Toto-tissus (rue Nantaise à Rennes)...

Même les anses sont brodées de pastilles, en rappel du motif, déniché dans le MCI n°90, (mai-juin 2012)...pas si vieux que cela finalement!

Oui, je sais, on était encore à la bourre...mais la destinataire est indulgente avec ses vieux parents.... Elle a donc apprécié son cadeau le week-end dernier, lors de son séjour pour les 17 ans de sa "petite" soeur!

Heureux de t'avoir fait plaisir!

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Anne Marie,<br /> <br /> J'ai une question : qui a brodé ? J'ai tellement de mal à imaginer mon mari en train de faire ça que je pose la question...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Cécile
Répondre
Y
ouahhhhhhhh c'est magnifique !!!bravo !!!!
Répondre
C
Très beau travail !!!
Répondre
C
Il est vraiment très joli et me ressemble beaucoup :) MERCI
Répondre
C
un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'imagine très bien la galère de broder du lin.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité