Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Notre chambre

est habitable depuis quelques nuits!

2014-10-12 12 octobre 2014

Voyez vous-même!

Après avoir posé l'isolant, nous avons agrafé du papier kraft horizontalement, en commençant par le bas afin que la poussière ne tombe pas dans d'éventuelles "poches" si l'on avait opté pour le sens inverse....

Puis Gaston a posé les voliges achetées à la scierie voisine, avec des vis noires, cruciformes, qui ont été sujet à polémique car je voulais une fixation discrète, noire et j'avais jeté mon dévolu sur des vis fendues..... Me suis finalement rangée à son avis lorsque j'ai constaté "de visu" que l'on ne verrait même pas la différence...à moins d'avoir le nez dessus!

Commente trouvez-vous "notre cageot de pommes" comme l'appelle Gaston? 

Précision: les placards seront posés plus tard ...budget oblige!

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité