Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Commandes

Suite au "Marché des Artistes" de fin novembre, les commandes ont afflué ...

Je vous en livre des extraits choisis

2014-12-14 14 décembre 2014

Sylou avait raison: "y'a d'la Tour Eiffel dans l'air"!..un coussin magique pour Camille, enchantée du cadeau de sa maman...et qui m'a si gentiment remerciée que j'en suis toute émue encore aujourd'hui!

2014-12-07 6 décembre 2014

Là c'est une commande pour Djaël, sur le thème coloré des éléphants....et sa grande soeur n'est pas en reste avec des coloris très fiiiiille......et le mariage de Minnie et Mickey!

2014-12-27 27 décembre 20146

 

 

Quelle douce émotion, en sortant de la messe de la nuit de Noël de recevoir une photo sur le portable avec les destinataires pelotonnés dans leurs coussins magique et un "Merci Mère Noël"!....délicate attention qui me va droit au coeur!

 

 

Pour la commande suivante, nous revenons vers un modèle plus classique, romantique à souhait, pour une jeune femme prénommée Clémence...j'espère que cela lui a plu.....

2014-12-14 14 décembre 20141

 

Edit du 16/01: j'ai appris avec  joie hier soir que le coussin de Clémence lui plaît beaucoup.....Merci! 

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité