Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 janvier 2015

Suite des commandes....

...quand je vous disais que je n'avais pas beaucoup de temps à moi en décembre!

 

Viviane est passée sur le blog après le Marché des Artistes.....nous nous connaissons depuis ...oh là, je ne compte plus! ;-)  et l'idée lui est venue de me passer commande pour Noël...

un tablier pour Patrick, son mari

2014-12-27 27 décembre 20142

Et des rangements pour le linge de son fils Jean...du sur-mesures pour son placard, s'il vous plaît! Plus d'excuses, Jean, tu dois t'y mettre, tu n'as plus le choix, c'est OUI, ou OUI....puisque ta maman m'a dit que les coloris te plaisaient, au boulot! clin d'oeil appuyé!

2014-12-27 27 décembre 20141

Le colis est bien arrivé en Aveyron, là où nous avons vécu 5 ans...cela fera 25 ans l'été prochain que nous avons quitté cette superbe région, et nous aimons beaucoup y retourner....

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité