Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Cadeaux maison

Une fois n'est pas coutume, je ne commencerai pas par les cadeaux des petits-enfants...

Je continue sur ma lancée des coussins-magiques!

J'en ai réalisé un pour ma soeur Hélène....

2015-01-10 coussin Hélène Noël 2014

Il va bien dans son intérieur tout en douceur...assorti avec le porte-revues de ce Noël passé

 

 

Et, pour faire bonne mesure, je vous dévoile l'écharpe en panne de velours, ruban de satin, dentelle et paillettes confectionnée pour ma tante ... fournitures Toto-tissus rue Nantaise à Rennes! 

2014-12-27 27 décembre 20148

 

Une harmonie en douceur...mais attendez la suite et vous verrez que la couleur va venir!

 

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité