Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
30 janvier 2015

Si on continuait la liste?.....

Oui, je vous ai promis de vous dire tout ce que j'avais réalisé pour Noël...

Et je suis encore à la bourre décidément, on ne se refait pas!

2014-12-27 27 décembre 20147

 

...mais rassurez-vous, je n'ai pas de retard dans les commandes...si ça c'est pas un appel du pied pour que vous commandiez! ;-)

Donc je vous parle de la photo ou pas? Ben comme vous pouvez le constater ci-dessus, j'ai tricoté 3 pulls identiques pour nos petits-fils...le même modèle (merci Lulu) tiré d'un catalogue Phildar si je me réfère à la photocopie, ce doit être le catalogue 39, et là c'est plus certain, le modèle porte le n°10!

Pour Arthus du 2 ans en bleu marine avec une étoile rouge laque (Pure Laine de Phildar), Oscar portera du 4 ans en coloris curry ( Partner 3,5 Phildar) agrémenté d'une étoile marine de la même qualité que le pull de son cousin, et Elouan a eu du 10 ans en rouge laque (Pure Laine) avec étoile jean clair (Partner 3,5)...

Et, comme je le craignais lors du montage des encolures, les petits ayant la grosse tête, il m'a fallu démonter l'encolure et faire une patte de boutonnage...

2015-01-18 15 janvier 20151

Voici celui d'Arthus une fois adapté à sa tête! Pour celui d'Oscar, j'ai oublié de prendre des photos!.....

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore! ca donne envie de se mettre au tricot...mais bon, je n'ai déjà pas le temps que je voudrais pour faire de la couture! Vraiment magnifique!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité