Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
2 février 2015

Après les stars....

...voici les paillettes!

2015-01-18 15 janvier 2015

Eh oui..il fallait au moins ça pour que Marine ait un vrai Noël!

Elle a 9 ans 1/2, l'âge des coquetteries de fille...et ce n'est pas du rooooose, mais du bleu canard qui a eu ma préférence! Un taffetas moucheté de petites paillettes dispersées irrégulièrement, déniché chez mon marchand de tissus préféré, Toutex (Tissus Lamandais) à Dinan....LA caverne d'Ali Baba.... Un jupon de coton turquoise vif (pris dans la ceinture sous la jupe) au bas duquel j'ai cousu un volant de ruban d'organza froncé, lui-même assorti au taffetas de la jupe...et que j'ai fait dépasser juste comme il faut...

Elle était tellement ravie qu'elle ne l'a pas quittée des 5 jours passés ici....

Publicité
Commentaires
B
c'est vraiment joli, ma fille est également fan
Répondre
D
Eléna est fan!!
Répondre
B
Super mignon!
Répondre
B
très jolie
Répondre
H
Toutes les petites filles en rêvent, elle a dû faire des envieuses parmi ses copines !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité