Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 février 2015

Paris.....eh oui!

Fin janvier, nous étions à nouveau parisiens... pour la bonne cause bien entendu!

Oscar, "abandonné le temps d'un week-end" par ses parents avait besoin urgent de grand'parents pour le garder...et nous étions ravis d'avoir été sollicités!

Nous voici donc partis dès le mercredi vers la capitale, comme d'hab' aussi, de bonne heure et de bonne humeur puisque nous avons démarré de notre province dès le.....mercredi, non pas que nous ayons peur de ne plus trouver le chemin ah bon, on dit la route désormais? mais simplement car nous avions promis à la marraine de notre aîné de passer deux nuits chez elle avant de rejoindre les enfants!

Arrivés en banlieue nord dès le mercredi soir puisque je vous dis que c'est une route et non plus un chemin qui y mène! Nous étions donc tout frais, dès le jeudi matin pour une virée-tissus...

Gaston sac sur le dos, Mamifée mains dans les poches sac à dos également! La récolte fut belle, mais je peste car je n'ai pas trouvé les tissus pour Julie...il va falloir guetter ailleurs du coup...mais ça fait aussi partie du jeu!

Vosu en avez marre de ma prose? Accrochez-vous, ce n'est pas terminé...j'espère que vous êtes confortablement assis(e)?

Le vendredi midi nous a permis de déjeûner chez Elisabeth, qui m'avait commandé un sac pour Gustave, son petit-neveu tout nouveau-né...le cahier des charges était clair: du pastel des gris, bleu, jaune poussin et du XIXè siècle aux années 60! Livraison effectuée.....qu'en dites-vous?

2015-01-20 20 janvier 2015

 

Et le dimanche...

Quelle journée exceptionnelle à bien des égards...

Oscar avait fait  une super nuit de 13h, il était en pleine forme et nous avons pris le métro avec lui et la poussette pour aller retrouver un de mes copains d'enfance...

Rendez-vous à 12h 30  au Poppy's Café  23 rue de Montreuil près de Nation, Métro Faidherbe-Chaligny dans le 11è pour un super brunch....

Un accueil très agréable, avec le sourire et la qualité de produits bio d'Ile-de-France, le resto a aussi un coin épicerie  bio...à découvrir impérativement! Merci à Anissa et Mélanie pour leur gentillesse... On a passé un super moment!

Et que vous dire des retrouvailles? Si je vous avoue que l'on ne s'était pas revus depuis........ l'été 1969! ça vous fait quoi? Eh bien, moi, ça m'a fait extrêmement plaisir de retrouver Mouss, sa soeur Fatiha revue voici 2 ans....et tellement d'émotions qui se bousculent après tant d'années!

Et, tout à notre joie, nous avons repris le chemin en sens inverse et cette fois, à pieds de Nation à Champs-Elysées sous le soleil parisien...

La nuit tombant aussi sur Paris, voici un petit aperçu, je sais...ça fait cliché! Désolée pour les flous..pas artistiques du tout....

2015-01-28 27 janvier 2015

Et j'en garde pour bientôt...le retour!

Publicité
Commentaires
J
c'est toujours avec émotion qu'on retrouve des personnes chères à notre coeur au bout de plusieurs années , et le sac de Gustave est très mignon .
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité